Le repêchage se déroulant dans moins d’un mois, il est clair que l’excitation des partisans se fait sentir. En effet, c’est surtout une étape que les gens aiment suivre si leur équipe n’a pas accédé aux séries éliminatoires.

Cette saison-ci, ce fut malheureusement le cas du Canadien. À la fin du mois de juin, il y aura plusieurs joueurs avec énormément de potentiel qui seront disponibles au 15e rang. Au cours des derniers mois, c’est principalement Cole Caufield qui faisait jaser. Par contre, il semblerait qu’il sortira bien avant, étant donné les performances hors du commun qu’il a livrées dernièrement.

Il est clair que le CH se doit de renforcer sa gauche en défense. Les joueurs évoluant à cette position ne se feront certainement pas rares, avec des défenseurs tels que Cam York, Philip Broberg et Thomas Harley.

Par contre, Grant McCagg a soulevé une autre option. En effet, le Tricolore pourrait reculer au repêchage si aucun des joueurs qui sont dans le top 10 de l’équipe n’est disponible au 15e rang.

McCagg suggère que Marc Bergevin devrait alors se tourner vers les Kings, qui eux possèdent les choix 22 et 33. Selon ce que rapporte encore une fois McCagg, il semblerait qu’il soit plus que possible que Samuel Poulin soit disponible au 22e rang. Celui-ci a cumulé 76 points en 67 parties.

Bref, Marc Bergevin devra certainement évaluer toutes les options qui se présentent à lui d’ici la fin du mois de juin. Il sera intéressant de voir ce qu’il fera de son choix de première ronde.

Source: Dans Les Coulisses

Une photo de Beatrice Bouchard en lingerie fait rapidement le tour du web