L’heure de l’affrontement final a enfin sonné. C’est donc ce soir (lundi) que débute la tant attendue finale de la Coupe Stanley. Ce sont finalement les Blues de St-Louis et les Bruins de Boston qui se disputeront les honneurs pendant les prochains jours à venir.
Les Blues viennent peut-être tout récemment d’éliminer les Sharks, mais les Bruins, quant à eux, sont en vacance depuis le 16 mai dernier et ils ont très hâte de se remettre au jeu.
D’ailleurs, l’équipe était en pause depuis tellement longtemps que les joueurs ont participé dernièrement à un match intra-équipe, histoire de ne pas être trop rouillés pour la finale à venir.
Par contre, certains joueurs semblent avoir eu beaucoup trop de temps à perdre et c’est Brad Marchand qui nous l’a prouvé dernièrement. Le très controversé joueur des Bruins à l’habitude des révélations saugrenues et il en a rajouté une couche en fin de semaine lorsqu’il a révélé ce qu’il mettrait dans la Coupe Stanley advenant la victoire de son club.
C’est lors d’une entrevue que le joueur s’est fait demandé les trois choses qu’il mettrait dans la Coupe. Sa première réponse n’a rien de très surprenant : il y verserait une énorme quantité d’alcool. Jusque là rien de trop bizarre, puis vient ses autres réponses.
What three things would #Bruins winger Brad Marchand @Bmarch63 put in the #StanleyCup if they won?
"Cinnamon Toast Crunch, a baby and a lot of alcohol." pic.twitter.com/HcR8KOsVxu
— Raul Martinez (@RaulNBCBoston) May 26, 2019
En plus de l’alcool, Marchand insérerait dans la Coupe Stanley un bébé et des céréales Croque-Cannelle ! On s’imagine que le tout ferait un bien drôle de mix, mais venant de Marchand, plus rien ne nous étonne !
Voir aussi : Brad Marchand continue de ridiculiser les journalistes lors de ses entrevues.