Le jeune Nick Suzuki a impressionné bien des gens cette année. Le joueur de 19 ans a vécu une saison 2018-2019 particulièrement excitante avec le Owen Sound et le Storm de Guelph, en plus d’avoir été accueilli à bras ouvert pas le Tricolore.

Pour ainsi dire, Nick Suzuki a vécu une année de rêve et a su rendre fier pas mal de monde, dont son grand patron, Geoff Molson. En effet, le président du Tricolore s’est récemment exprimé au sujet du jeune Suzuki et on peut dire qu’il ne tarissait pas d’éloges envers son protégé.

Malgré tout, lorsque l’on écoute la vidéo de sa prise de parole, certains de ses propos peuvent grandement faire sourciller. Évidemment, Molson a commencé par confirmer qu’il était conscient de l’énorme potentiel du joueur et de ses nombreux talents. Par contre, la conférence de presse a pris une tournure étrange lorsque le président du CH s’est mis à mentionner qu’« à la fin de la journée, ce n’est pas lui qui décide ».

Évidemment, il fait référence au fait qu’il a entièrement confiance en ses hommes pour tout ce qui touche aux décisions concernant les joueurs de son équipe, mais sa réaction est tout de même étrange.

Geoff Molson espère donc que Nick Suzuki arrivera au camp d’entrainement fin prêt et il a affirmé son désir et son impatience de voir le jeune prodige évoluer au sein de son club … un jour.

Bref, une allocution assez étrange pour le grand patron du CH qui semblait à tout prix vouloir convaincre son détachement des prises de décision du club montréalais. Vous pouvez écouter la vidéo juste ici :

Voir aussi : Plusieurs grosses vedettes de la LNH sont désormais représentées par une agence montréalaise.

(Crédit photo : Habs Eyes On The Prize)