Étant disponible le 1er juillet en tant que joueur autonome sans compensation, le destin d’Erik Karlsson a beaucoup fait jaser ces derniers temps.

Une nouvelle par rapport à cela a émergé dans le monde du hockey ce matin. En effet, selon un quotidien ottavien, le «Ottawa Sun», le jeune homme espère recevoir des offres compétitives de la part de deux équipes. Il s’agit plus précisément du Tricolore et des Sénateurs.

Ce désir de la part du Suédois s’explique par son souhait de se rapprocher de la famille de l’épouse du joueur. Celle-ci est originaire d’Ottawa.

Malgré que des options telles que les Maple Leafs et les Sabres sont relativement proches d’Ottawa, le journal a mentionné que ce n’était pas des options envisageables pour Karlsson.

Malgré tout, le joueur des Sharks envisage également la possibilité de rester au sein de son équipe. L’expert Eliotte Friedman, du réseau «Sportsnet» a mentionné samedi que la décision du joueur serait connue dans environ une semaine.

Plusieurs internautes avaient spéculé le contraire vers la fin mai alors qu’il avait écrit ceci sur les réseaux sociaux:  «Merci à toute l’organisation des Sharks, aux partisans et spécialement à mes coéquipiers. C’était une belle aventure qui s’est terminée trop tôt. Mais de beaux souvenirs ont été créés. Toute la région de la baie a démontré de la classe et a été respectueuse envers moi et ma famille. Merci.»

Bref, il est clair que le destin de Karlsson dans la LNH fait naître des réactions de la part de plusieurs. Il sera intéressant de suivre les prochains développements à ce niveau.

Source: Journal de Montréal

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire