Alors que la série finale bas son plein, une grande majorité des journalistes sportifs résident à Boston afin d’être sur place pour couvrir l’événement de l’année. Une grosse partie de l’équipe de TVA Sports est présentement au Massachusetts, ainsi que deux journalistes de RDS, Chantal Machabée et Luc Gélinas.
C’est ce dernier qui a assisté dernièrement à un acte horrifiant qui s’est déroulé tout près de l’hôtel où il séjourne en compagnie de Chantal Machabée. En effet, Luc Gélinas a été témoin d’un acte violent qui a été identifié comme une fusillade par les autorités de la ville de Boston.
Fort heureusement, il ne s’agissait pas d’un acte criminel de très grande envergure, comme plusieurs qui se sont déroulés dans les dernières années aux États-Unis, mais c’était tout de même assez pour effrayer le journaliste et bien d’autres passants.
Décidément, je n’oublierai pas de si tôt la finale 2019 à Boston. Fusillade ce matin, juste en face de mon hôtel. pic.twitter.com/2lrMlF7rxv
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) June 4, 2019
Certains internautes ont jugé bon de transformer l’événement en blague, rappelant que les « fusillades » n’avaient pas lieu en séries éliminatoires … Assez de mauvais goût tout de même.
Luc Gélinas va clairement se rappeler toute sa vie de la couverture des séries 2019, lui qui a aussi eu une altercation en direct à la télévision avec une souris plus tôt la semaine dernière. Un événement beaucoup plus cocasse que celui d’aujourd’hui. Fort heureusement, il ne semble pas y avoir eu trop de dommages lors de l’incident qui s’est déroulé en face de l’hôtel du journaliste.
Voir aussi : Découvrez pourquoi une toute nouvelle rumeur amène Matt Duchene à Montréal.