Victor Mete évolue présentement au sein du Canadien. Le joueur a présentement que 20 ans. Plusieurs personnes l’identifient avec la statistique de 0 but en 120 matchs.
Par contre, ce n’est pas parce qu’il est incapable d’en faire. En effet, il avait marqué un but en début de saison, qui a malheureusement été refusée étant donné qu’il y avait eu un contact avec le gardien.
Il a dans le passé marqué un but à Laval, en sept parties jouées avec le Rocket. De plus, il a cumulé 36 buts en trois saisons à London.
Pourtant, Mete n’a aucun but dans la LNH à son actif. Selon Jean-François Tremblay, journaliste pour La Presse, le joueur aurait engendré les grands moyens afin que cela change.
Le #53 des Canadiens souhaite s’améliorer sur plusieurs aspects. Cet été, il compte travailler sur son agilité dans ses déplacements latéraux. Il veut également devenir plus costaux, plus fort et plus rapide. Par-dessous tout, il désire améliorer son tir.
Pour arriver à ses fins, Mete a embauché un entraîneur hautement qualifié dans le domaine, Tim Turk. Le jeune joueur du CH a présentement deux séances par semaine et il a commencé il y a un mois.
En effet, l’entraîneur d’habiletés enseigne depuis plus de 20 ans aux joueurs à lancer. Des joueurs tels que P.K. Subban, Brendan Gallagher, Victor Hedman et Mitch Marner ont tous travaillé avec Turk.
Le joueur avec la plus longue séquence sans marquer pour un joueur commençant sa carrière dans la LNH est Mike Komisarek. En effet, il a mis 123 matchs avant de marquer son premier but. Il restera à voir si les enseignements de Turk permettront à Mete de ne pas dépasser ce record.
Bref, si Mete réussit effectivement à devenir plus costaux et améliorer son tir, il se pourrait que le Tricolore n’ait plus à chercher pour acquérir un bon défenseur gaucher.
Beatrice Bouchard publie une autre photo provocante en lingerie