La finale entre les Blues et les Bruins présente beaucoup de robustesse. Lors du match #5 disputé hier, les deux équipes ont distribué un cumulatif de 77 mises en échec.

Pourtant, dans les gradins aussi les partisans jouaient dur. En effet, une bagarre s’est déclarée hier au TD Garden. Contre toute attente, l’altercation dans la section supérieure ne s’est pas déclarée entre des partisans des Bruins et de Blues.

Les personnes impliquées dans la bagarre étaient tous des partisans des Bruins. Le fait qu’ils étaient partisans de la même équipe ne les a pas du tout freinés dans leur excès de violence.

La bagarre commençant par un verre de bière versé dans le visage d’un autre à très vite accéléré. Voici un extrait de la bataille en question:

Suite à l’incident, plusieurs se sont demandé si l’aréna des Bruins encourage ce type de comportement. En effet, au milieu de la bataille, la chanson thème «Stone Cold» du lutteur Steve Austin a retenti partout dans les gradins. Bien entendu, il pourrait également s’agir d’une coïncidence et que le TD Garden n’encourage pas du tout ces bagarres.

Pourtant, ces partisans n’étaient pas les seuls à être en colère. À la suite de la partie, l’entraîneur des Bruins a critiqué le travail des arbitres. Il est même allé jusqu’à dire que «les séries 2019 étaient un véritable oeil au beurre noir au visage de la LNH».

Bref, il est clair que les séries de cette année ne sont pas les meilleures en ce qu’ont trait au travail des officiels. La LNH a beaucoup de pain sur la planche afin de rectifier le tir.

Source: 25 Stanley

Photo: TD Garden

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire