Grâce à leur victoire durant le match #5, les Blues ne sont plus qu’à une seule victoire d’une coupe Stanley. La prochaine partie qui leur donne l’opportunité d’acquérir cette victoire se joue à domicile, dimanche.

Si les Blues remportent cette partie, ce sera la toute première fois que la franchise gagne la Coupe Stanley. À cause de cela, il y a beaucoup d’animosité dans l’air dans toute la ville.

Bref, après la victoire de la partie #5 par les Blues, les prix pour assister à la sixième partie ont monté en flèche, étant donné qu’elle se joue à domicile.

Le prix moyen que les partisans auront à débourser pour assister au match est de 4290$. La somme à débourser pour un billet individuel varie entre 1584$ à 7109$.

C’est bien entendu une somme astronomique à débourser afin d’aller voir un match de hockey pour la plupart des partisans.

Bien entendu, il faut prendre en compte que tous les prix précédemment mentionnés sont en US, ce qui équivaut pour nous à ce que le prix moyen d’un billet soit de 5699,91$ CAN. De plus, tous les prix énoncés ne comprennent pas les frais.

Ces prix font en sorte que le match de dimanche est le deuxième plus cher de la décennie. En effet, le premier était le match #7 de la série mondiale de 2016.

Bref, il est clair qu’avec ces prix, on souhaite pour les partisans que ce sera une bonne partie disputée dimanche entre les Blues et les Bruins.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: SportsDebatable

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire