Ces derniers temps, Sean Avery s’est arrangé pour faire beaucoup parler de lui. En effet, la semaine dernière, celui-ci avait annoncé avant tout le monde une transaction majeure sur son compte Instagram.
Hier, il a également été dans l’oeil du public. Il est passé en cour puisqu’il a endommagé une voiture avec sa motocyclette l’hiver dernier. Il a fait cela étant donné que la voiture bloquait une piste cyclable.
Pourtant, Avery admet sans gêne qu’il est en faute. Voici ce qu’il a commenté sur le sujet: «Si j’ai besoin d’être le poster boy pour défendre les pistes cyclables, je le ferai avec plaisir. Nous devons pouvoir circuler à vélo librement.»
Dans le cas où il est reconnu coupable, il pourrait faire jusqu’à un an de prison.
Sur une autre note, Sean Avery a fait récemment une autre onde de choc sur les réseaux sociaux. Il a insulté sur sa page Instagram Brad Marchand, ainsi que ses coéquipiers. Voici le vidéo en question:
Dans le vidéo, Sean Avery ne fait que commenter sur le physique des joueurs. Il dit: «Si j’avais autant d’argent que Brad Marchand, je me ferais opérer au nez rapidement. Je pense que livre pour livre, les Bruins forment l’équipe la plus laide de la LNH. S’il y a un joueur plus beau que Ryan O’Reilly, dites-le-moi. S’il y a un plus beau joueur que lui dans la LNH, dites-le-moi.»
Bref, il est clair que Sean Avery est sur une très mauvaise séquence présentement.
Source: Dans Les Coulisses et nhl.discussion
Photo: 18bleeckerfilms
Sean Avery a annoncé une transaction avant tout le monde hier soir