Le 7 juin dernier, la femme de Vladimir Tarasenko a accouché d’un garçon. La femme du joueur, Yana, a donc donné naissance à leur enfant en plein coeur de la finale qui opposait les Blues aux Bruins lors de la partie numéro 7. Il s’agissait de la première victoire de la Coupe Stanley dans toute l’histoire de la franchise.

Le #91 des Blues, suite à la victoire de son équipe contre les Bruins, a publié une magnifique photo de son garçon sur sa page Instagram. Voici la photo en question:

Le joueur des Blues a plus de 300 000 personnes qui le suivent sur sa page Instagram. L’adorable photo qu’il a publiée sur son compte a récolté en moins de 24 heures près de 94 000 mentions j’aime.

La douce moitié du joueur a également publié la même photo sur son compte. Par contre, celle-ci a publié deux photos supplémentaires. Un des deux clichés présente les amoureux en compagnie de la Coupe Stanley. Celle-ci a cumulé plus de 11 000 mentions j’aime.

La deuxième photo qu’elle a mise sur sa page Instagram présente Vladimir Tarasenko avec son nouveau-né et la Coupe Stanley. La photo est maintenant a près de 20 000 mentions j’aime.

Les photos publiées par la paire sont adorables. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la famille avec leur nouveau né!

Source: 25 Stanley, Vladimir Tarasenko et Yana Tarasenko

Beatrice Bouchard continue d’enflammer le web avec des photos de son voyage au Maroc