Connor Ingram a évolué cette saison-ci au sein du Lightning de Tampa Bay en tant que gardien de but. Vendredi, il a été mis au courant qu’il avait été échangé d’une manière très peu conventionnelle.
Le jeune gardien de 22 ans avait été repêché par la formation floridienne en 2016. Repêché au 3e tour, il a montré un dossier de 14-7-0 avec le Crunch de Syracuse cette saison. De plus, sa moyenne de buts alloués au sein de l’équipe est de 2,26 et son taux d’efficacité est de 0,922.
Bref, dans l’après-midi de vendredi dernier, le site web officiel de la Ligue nationale de hockey a indiqué que Ingram faisait partie d’un échange l’envoyant à Nashville avec les Predators. Il a appris qu’il avait été transigé contre un choix de septième tour en 2021.
Un journaliste de «The Athletic», Joe Smith, a pris contact avec l’agent d’Ingram pour discuter de son échange. L’agent a ensuite mentionné au journaliste que ni lui ni Ingram n’avait eu vent de la transaction l’incluant.
Quelques heures suivant l’annonce sur le site officiel de la LNH, le Lightning et les Predators ont finalement adressé le sujet. Ils ont chacun confirmé l’échange via la publication d’un communiqué.
Malgré que la nouvelle a été une surprise pour Connor Ingram, nous lui souhaitons une bonne continuation avec les Predators.
Source: Journal de Montréal
Eugenie Bouchard publie des photos qui font beaucoup réagir les internautes