Charles Hudon

Les dirigeants des Canadiens de Montréal auraient soumis une offre qualificative au jeune Charles Hudon en vue de la saison 2019-2020, si l’on en croit les propos rapportés par un analyste sportif.

C’est via sa page Twitter que Mario Langlois aurait révélé la nouvelle plus tôt aujourd’hui. On aurait également appris que l’offre qualificative proposée par Marc Bergevin comporterait deux volets.

Selon les informations des journalistes, Charles Hudon n’aurait pas l’intention d’accepter cette offre, ce qui voudrait dire qu’il aurait disputé son dernier match dans l’uniforme du CH.

Comme il a reçu une offre, les droits d’Hudon resteront cependant à l’organisation Montréalais qui sera dédommagée au cas où le jeune homme trouvait preneur par une autre équipe de la ligue.

Le Québécois, qui détient actuellement le statut de joueur autonome sans compensation, vient tout juste de terminer de terminer une entente de deux ans, qui totalisait une valeur de 1,3 million $.

Rappelons que le joueur de 24 ans a été particulièrement laissé de côté par son coach cette année. Ce n’est donc pas très surprenant qu’il n’accepte pas l’offre qui lui a été suggérée par le CH.

Voir aussi : Ce joueur du Lightning apprend qu’il a été échangé sur le site de la NHL.