Domi

Aujourd’hui était une journée importante dans le monde du hockey. Il s’agissait de la première journée ou les agents libres sans restrictions n’ayant toujours pas signé de contrat avec leur équipe obtenaient le droit de discuter avec les autres clubs de la Ligue.

Parmi les joueurs se retrouvant dans cette situation, Mitch Marner est un des plus convoités. Le chemin qu’il prendra au sein de la LNH ne semble pas clair pour le moment, lui qui vient tout juste de refuser un méga contrat de 80 millions sur 8 ans avec les Maple Leafs de Toronto.

En refusant cette offre faramineuse, on a immédiatement su que les intentions de Marner étaient d’aller à la découverte de ce que les autres clubs de la Ligue auraient à lui offrir. Considérant cela, est-ce que Mitch Marner pourrait avoir envie de poser ses valises à Montréal ? C’est la discussion qu’a déclenché Max Domi hier soir en publiant une photo avec son bon ami Mitch Marner.

Alors que pas mal de monde se demande si Marner et Bergevin entameront des discussions, Domi a publié un cliché en compagnie de son ancien coéquipier en affirmant qu’il avait rencontré celui-ci par hasard alors qu’il faisait la promotion de son nouveau livre.

Suite à cela, les gens se sont emballés sur le web et on s’est mis à se demander si Marner ne se trouvait pas en fait à Montréal, justement dans le but de rencontrer la direction du CH. Certains journalistes sportifs ont également mis leur grain de sel et ont ainsi alimenter les rumeurs.

C’est en effet le cas d’Eric Engels qui a republié la photo en écrivant, probablement à la blague, qu’il s’agissait d’une photo de Domi avec son futur coéquipier. Une histoire à suivre dans les prochains jours.

Voir aussi : Brendan Gallagher met le paquet pour l’année à venir (VIDÉO)

(Crédit photo : SportsAddik)