Dans les derniers jours Matt Duchene attire pas mal l’attention des médias sportifs et des amateurs de hockey, tous particulièrement des partisans du CH. Alors que les spéculations vont bon train quant à la possibilité de le voir rejoindre le club montréalais, de nouveaux indices ont été relevés par des internautes.

En effet, on a récemment rapporté sur le web que Matt Duchene était abonné à certains joueurs du Tricolore sur Twitter. Une page appelée Habs Chronicle sur Twitter suit les faits et gestes des joueurs sur les médias sociaux et a rapporté que parmi les 202 abonnements de Duchene se trouvaient Carey Price, Brendan Gallagher, Max Domi et Nate Thompson.

Ça n’a pas pris de temps que la toile s’enflamme et que certains internautes voient une corrélation entre l’arrivée de Duchene à Montréal et ces abonnements. D’ailleurs, il a aussi été relevé que Duchene n’était abonné à aucun joueur des Predators, ce qui a encore plus alimenté les théories.

Parlant de théories, il pourrait tout de même y avoir une explication à chacun de ces abonnements : Carey Price a été son coéquipier aux Jeux Olympiques de 2014, Brendan Gallagher et Max Domi ont joué avec lui aux Championnats du Monde en 2016 et Nate Thompson a été en même temps que lui avec les Sénateurs.

Tout ça pour dire que les gens s’affolent pour rien et voient des théories du complot pas mal n’importe où. Avant de commencer à lancer des rumeurs, il faudrait tout de même vérifier si nos informations sont fondées, ce qui ne serait peut-être pas le cas cette fois-ci. Bref, les partisans s’excitent de pas grands choses, surement parce qu’ils aimeraient bien voir arriver Duchene à Montréal. Histoire à suivre …

Voir aussi : Découvrez pourquoi une toute nouvelle rumeur amène Matt Duchene à Montréal.