Nous vous rapportions il y a quelques jours que Marc Bergevin pourrait être intéressé à se payer les services du jeune Mitch Marner. Malgré le fait que son coût est jugé exorbitant par de nombreux partisans et analystes sportifs, Marner serait tout de même un ajout de taille à l’alignement du CH.
Malheureusement pour Bergevin, il se pourrait que quelqu’un d’autre décide à sa place de l’arrivée ou non de Marner à Montréal. En effet, les dernières rumeurs entendues font mention du fait que les Devils du New Jersey seraient prêts à déposer une offre hostile dans le but d’aller chercher Mitch Marner.
On sait que Ray Shero, le directeur général des Devils, a énormément de suite dans les idées et qu’il semble prêt à tout cette année pour améliorer ses troupes. Il ne serait donc pas étonnant que celui-ci désire ajouter Marner à sa troupe.
Mitch Marner est une vedette du monde du hockey, un joueur redoutable qui ajoutera énormément de valeur à l’alignement. Il pourrait également aider à convaincre Taylor Hall de rester avec le club pour quelques années encore, un scénario parfait pour le club.
Par contre, la concurrence risque d’être rude dans le cas de Marner. D’après certaines sources, Philadelphie et Buffalo risquent de déposer une offre hostile dans les prochaines semaines. Un dossier très intéressant qui sera à suivre attentivement…
Voir aussi : Voici ce que pourrait réellement coûter l’acquisition d’un joueur comme Mitch Marner.