Brandon Prust a bien beau ne plus porter les couleurs du CH depuis plusieurs années déjà, lui et sa femme, la charmante et très appréciée Maripier Morin font encore pas mal jaser au Québec.
Parmi les dernières informations qui circulent au sujet du couple, il semblerait, selon certains internautes, que les deux amoureux ne forment plus un duo. En effet, certains fans de l’ancien joueur du CH et de l’ancienne candidate d’Occupation Double ont remarqué qu’ils ne se suivaient plus mutuellement sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, la dernière photo du couple qui semble se faire discret dernièrement remonte à il y a de cela plusieurs mois déjà. Il s’agissait alors d’une photo publiée sur leurs comptes Instagram pour annoncer qu’ils étaient devenus les égéries du Centre Rockland.
Depuis ce temps, il n’y a pas de traces du duo sur les réseaux sociaux, mais c’est particulièrement l’absence de « follow » qui a semé le doute dans l’esprit des gens. Se pourrait-il que le couple qui en est à 10 ans de vie commune et qui s’est marié à 2 reprises n’en soit plus un ?
Seul le temps, ou les principaux intéressés, nous le dirons. Malgré tout, c’est une histoire plutôt intriguant qui vient animer quelque peu la saison morte du monde du hockey.
Voir aussi : La blonde de Brandon Prust, Maripier Morin, partage de nouvelles photos en lingerie qui font le tour du web.