Alors qu’on sait bien que Genie n’a pas fait long-feu lors de la dernière Coupe Rogers qui a pris fin ce week-end, la belle a tout de même jugé pertinent de commenter la finale via sa plateforme Twitter. Une décision qui est loin de plaire à tous.

En effet, Eugenie Bouchard a été éliminée au premier tour de la Coupe Rogers. La Québécoise a d’ailleurs été éliminée par Bianca Andreescu, qui est en fait la principale cible de son dernier gazouillis.

Alors qu’Andreescu a remporté la finale de la Coupe Rogers par forfait, Serena Williams a été contrainte d’abandonné dû à des maux de dos intenses, Genie a senti qu’il s’agissait d’un bon moment pour ajouter son grain de sel.

« Sooooo basicalyy I coulda won the Rogers cup », pouvait-on lire sur le fil Twitter de Bouchard. Ça n’a vraiment pas pris de temps pour que les abonnés de la belle joueuse de tennis reviennent contre elle en affirmant que son commentaire manquait grandement de respect.

Certains ont même qualifié sa prise de parole « d’enfantine ». Voyez quelques réactions juste ici :

Peu de temps après le début de la vague de protestations, la joueuse a publié un autre message, cette fois-ci affirmant qu’elle blaguait.

Peut-être était-elle prise de remord, mais Eugenie a terminé sa lancé avec un dernier tweet félicitant Andreescu de sa victoire.

Voir aussi : Le nouvel entraineur d’Eugenie Bouchard croit en ses chances de revenir dans le top 5.