Un peu plus tôt cette semaine, alors qu’Elliotte Friedman était en entrevue à l’émission Tim & Sid, l’analyste a suggéré que le CH serait toujours dans la course à l’obtention des services de Jake Gardiner.
Malgré le fait que le retour sur la glace arrive à grands pas dans la LNH, le joueur des Maple Leafs de Toronto n’a toujours pas réussi à s’entendre avec son équipe, ni avec aucune autre d’ailleurs.
Friedman serait donc d’avis qu’il serait toujours avantageux pour le Tricolore de se payer les services du joueur des Leafs, une opinion qui est partagée par un autre de ses collègues.
En effet, Luke Fox a aujourd’hui même rajouté de l’huile sur le feu en mentionnant qu’il voyait Jake Gardiner commencer la saison avec soit le chandail des Red Wings ou celui du CH sur le dos.
Quick Shifts: The RFA domino effect, why the UFA courting period can feel too long, Patrick Marleau "knows he can play," Domi fuels Leafs-Habs fan debate + 8 more NHL things https://t.co/BZfPVyptHm pic.twitter.com/4mCoxXJsAR
— luke fox (@lukefoxjukebox) September 1, 2019
Selon les analystes, Gardiner aurait le profil parfait pour remplir les besoins du Tricolore. Il est gauché, et avec le bon partenaire, il serait un atout de taille à ajouter à l’attaque. Également, son coût d’acquisition se situe dans les moyens de Montréal.
Il reste à voir si Bergevin osera lui offrir un contrat, et si celui-ci sera à la hauteur des attentes du joueur des Leafs.
Voir aussi : Grosses confidences à propos de Jonathan Drouin de la part de Claude Julien.