Un peu plus tôt aujourd’hui, le Lightning a conclu une véritable aubaine. L’équipe de Tampa Bay a signé une entente avec Brayden Point. Non seulement lui ont-ils fait signer un contrat, mais également pour une durée de 3 ans .

Depuis juillet dernier, le jeune homme originaire de Calgary était agent libre sans compensation. Le Lightning a certainement réussi à saisir l’opportunité qui se présentait devant elle.

Durant la saison 2018-2019, le numéro 21 de Tampa Bay a, en 79 matchs, cumulé pas moins de 92 points. Il a terminé la saison avec un différentiel de +27. Au total, le joueur de centre a fait 41 buts et 51 passes.

C’est donc une entente extrêmement avantageuse que le DG du Lightning, Julien BriseBois, a conclue avec le joueur en question. En effet, son contrat transitoire permettra à Point de toucher un salaire annuel moyen de 6,75 millions de dollars, et ce, durant 3 saisons.

Il est donc clair que l’entente de 3 ans qu’a réussi à conclure l’équipe de Tampa Bay est une opportunité en or pour celle-ci. Il semble que l’équipe parvienne toujours à ses fins afin de conserver son noyau fort, dont Brayden Point fait partie.

L’équipe a donc complété officiellement son équipe, ayant désormais ses 23 joueurs sous contrats. Elle détient un plafond salarial restant d’environ 1,7 million de dollars.

Sources: 25 Stanley et Dans Les Coulisses

Photo: savagelightingfan

Beatrice Bouchard en met plein la vue à Las Vegas (PHOTOS)