Petit à petit, on peut voir la formation du Canadien se concrétiser. Le CH commence à voir quelles combinaisons pourront perdurer tout au long de la saison.
La partie de ce soir sera certainement décisive pour plusieurs joueurs. La formation des Maple Leafs se trouve à être sa vraie formation. Les jeunes joueurs du Tricolore auront donc l’occasion de se prouver vis-à-vis une équipe qui a réellement le calibre de la Ligue Nationale.
L’un des joueurs qui a à se prouver ce soir se trouve à être Nick Suzuki. Celui-ci est de retour au centre, entre Charles Hudon et Jonathan Drouin.
Il a d’ailleurs mentionné lors d’une entrevue: « Je suis un peu plus nerveux avec la fin du camp qui approche. Mon but est d’intégrer l’équipe tout de suite, j’ai fait le nécessaire à date. Il ne me reste qu’à passer au travers des prochains matchs. Je veux leur montrer que je suis prêt. »
Il est clair que Claude Julien désire faire passer une foule d’épreuves à Suzuki. À la suite des minutes en désavantage numérique et des assignations défensives, ce soir sera la suite des défis pour le numéro 14. En effet, il est clair que celui-ci sera contre un excellent joueur de centre du côté des Leafs.
Bref, le jeune homme sera assurément à surveiller lors de la partie de ce soir.
Source: La Presse
Photo: instagohabsgo
Beatrice Bouchard continue d’enflammer le web avec des photos de son voyage au Maroc