Ce midi, le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a communiqué aux médias des détails en vue des dernières coupures de l’équipe montréalaise.

Tout d’abord, Marc Bergevin a livré les impressions de l’état-major du Canadien face à la fin de camp d’entraînement. Les performances des jeunes joueurs Cale Fleury et Nick Suziki ont radié chez le Canadien, ce qui a enchanté le GM du Canadien.

Du côté de l’attaquant Jesperi Kotkaniemi, Bergevin s’est montré un peu déçu de son début de saison.

Le directeur général indique aussi que le club montréalais et lui sont insatisfaits à l’égard du québécois de 24 ans, Jonathan Drouin. Ils s’attendent à une amélioration de sa part avec l’arrivée de la saison régulière. De plus, Claude Julien et son équipe d’entraîneurs ont tenté de le faire jouer à droite pour la saison d’été.

Chez les gardiens de but, Charlie Lindgren tient toujours le coup. Cependant, on doute qu’il subisse les conséquences du retour au jeu Carey Price, une fois rétablie de sa blessure à la main gauche. D’ailleurs, Price aurait pratiqué jeudi matin, mais en solitaire.

Les attaquants Paul Byron et Ryan Poehling ont subi des blessures plus tôt cette semaine. Byron s’est blessé au haut du corps et Poehling a eu une commotion cérébrale, les deux lors de matchs contre les Panthers de la Floride.

Bergevin a déclaré que les dernières coupures iront jusqu’à dimanche ou lundi. Récemment, le Canadien envoyé au ballotage les défenseurs Xavier Ouellet et Karl Alzner, accompagnés des attaquants Matthew Peca, Dale Weise et Phil Varone.

En somme, il reste 8 défenseurs et 15 attaquants non blessés dans le camp des Canadiens. On présume que l’équipe laissera aller un attaquant et un défenseur d’ici le 3 octobre.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: La Presse

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire