Le nom de Jonathan Drouin sort beaucoup dans le monde du hockey ces temps-ci. Malheureusement pour lui, son nom ne sort pas pour les bonnes raisons.

En effet, le numéro 92 du Tricolore est le vétéran ayant joué lors du plus de matchs depuis le début des joutes hors calendrier. Hier soir était d’ailleurs son 4e match préparatoire qu’il disputait. Il semble clair que Claude Julien tente réellement de lui trouver une place au sein de l’équipe.

Malgré ses nombreux matchs disputés, ses performances ne sont vraiment pas fameuses. Il a été le joueur le moins utilisé dans le CH lors de la partie de lundi soir. Hier soir, il n’a encore une fois rien fait sur la glace qui lui permette de se démarquer.

À son actif, zéro point, un tir au but, un tir bloqué et une mise en échec. Il avait pourtant 15 minutes sur la glace pour en mettre plein la vue.

Plus tôt cette semaine, Elliotte Friedman a mentionné qu’un attaquant du CH allait être sur le marché des transactions. À son avis, plusieurs indices indiquaient qu’il s’agissait de Drouin.

Eric Engels possède une source ayant un poste important dans une équipe de l’Est. Cette source lui a mentionné que la rumeur est fondée. Claude Julien serait effectivement prêt à échanger Drouin.

Le jeune joueur a terminé la saison dernière sur une mauvaise note. Il a rétorqué qu’il avait été discipliné cet été. Par contre, ses paroles ne semblent pas concorder avec ses performances.

Source: Dans Les Coulisses

Une photo de Beatrice Bouchard en lingerie fait rapidement le tour du web