Plusieurs personnes dans le monde du hockey ont hâte que les joutes préparatoires prennent fin afin de laisser place à la vraie saison. L’impatience se fait sentir autant du côté des amateurs et des journalistes que celui des joueurs et des entraîneurs.

Par contre, il est clair que les parties hors-concours peuvent tout de même offrir leur dose de situations insolites. Même si les matchs ne comptent pas de manière officielle, plusieurs joueurs vont tout faire en leur pouvoir afin d’amener leur équipe vers la victoire.

Cela a été le cas hier soir lors de la partie opposant les Devils du New Jersey aux Bruins de Boston. En effet, l’espoir des Bruins Jack Studnicka a énormément fait jaser. Il a marqué un but avec son visage.

Paul Carey a essayé de passer la rondelle à Studnicka. Le disque a ensuite heurté le gardien des Devils, Mackenzie Blackwood, qui tentait de rediriger le disque vers son côté gauche. La rondelle a ensuite bifurqué pour se rendre directement dans le visage de Studnicka et contre toute attente, s’est ensuite logée dans le filet.

Voici un vidéo présentant la scène:

Non seulement le jeune homme a fait un but de cette manière inusité, mais il a également marqué le but gagnant de cette façon.

Malgré que l’événement lui a blessé le visage, il est clair qu’il se souviendra de se but pour toute sa carrière.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: nhlbruins

Beatrice Bouchard continue d’enflammer le web avec des photos de son voyage au Maroc