Le Canadien a enfin dévoilé le nom des joueurs qu’ils soumettaient au ballotage. En effet, l’équipe a soumis les noms de Charlie Lindgren, gardien de but, ainsi que celui de Charles Hudon, attaquant.

Les jeunes hommes auront jusqu’à demain avant midi afin d’être réclamés par l’une des 30 autres équipes de la Ligue nationale. Dans le cas où ils ne sont pas réclamés, ils ne seront pas retranchés immédiatement. La procédure permettra aux Canadiens de les envoyer du côté des Rockets de Laval.

L’un des noms qui étaient plus prévisibles de voir au ballotage de la part du Canadien était certainement celui de Hudon. Cela est partiellement dû à ses performances de la saison dernière. Également, celui-ci n’a pas été sur la glace lors de la partie d’hier soir contre les Sénateurs d’Ottawa, alors que c’était le dernier match du calendrier hors-saison.

Dans les cinq matchs préparatoires auxquels il a participé, Hudon n’a fait aucun point. Lors de la saison 2018-2019, il a participé seulement qu’à 32 parties et est resté sur le banc pour les 22 derniers matchs.

D’un autre côté, le nom de Lindgren était également prévisible. Effectivement, le numéro 2 était déjà réservé à un joueur autonome avec un contrat de 1,75 million de dollars, soit Keith Kinkaid. Grâce à ses performances durant les matchs préparatoires, Kinkaid a également réussi à assurer sa place. Sur 76 tirs, il n’a accordé que trois buts.

Suite à ses deux joueurs mis au ballotage, il restait aux Canadiens 24 joueurs dans leur formation. Cela voudrait donc dire qu’il leur manquerait 1 joueur à retrancher d’ici mardi en soirée pour ne pas dépasser le nombre de joueurs requis, soit 23.

Source: La Presse

Une photo de Beatrice Bouchard en lingerie fait rapidement le tour du web