Une nouvelle a vu le jour dans le monde du hockey selon laquelle Drouin entamera officiellement la saison 2019-2020 sur le 3e trio du CH. Bien entendu, Drouin n’est pas particulièrement enchanté par cette annonce.

Le coach de Drouin a mentionné publiquement qu’à son avis, il n’y avait pas de trio 1,2 ou 3. Par contre, le jeune homme éprouve de la difficulté à adhérer à cette information.

Hier, une situation par rapport à Drouin a retenu l’attention de plusieurs médias. En effet, un article dans «La Presse» décrivait l’événement:

«Le jeune attaquant québécois s’est présenté en vitesse à la portion du vestiaire ouverte aux médias. Il a brièvement répondu à quelques questions en anglais, avant de refuser de répondre aux questions en français quelques instants plus tard, pour mieux repartir loin des micros et caméras. »

Il a été souligné que certains joueurs tels que Joe Armia et Tomas Plekanec évitaient de s’entretenir avec les journalistes francophones dans le but d’éviter d’être la tête d’affiche d’une mauvaise histoire.

Cette technique se révèle peu efficace, étant donné que le fait même d’ignorer les journalistes francophones peut se retourner rapidement en sujet de l’heure. C’est effectivement ce qui s’est passé dans le cas de Drouin, qui s’est vu faire l’objet de plusieurs critiques suite à cet évitement face aux journalistes francophones.

Visiblement, la situation entre le Tricolore et le jeune homme n’est pas optimale pour celui-ci en ce moment.

Source: La Presse

Beatrice Bouchard en met plein la vue à Las Vegas (PHOTOS)