Officiellement hier soir, la saison régulière de la Ligue nationale de hockey prenait son envol. Parmi les quatre duels qui se sont joués en soirée, les Sharks de San José affrontaient les Golden Knights de Las Vegas. La marque a été de 4 -1 en faveur des Golden Knights.

Quelques heures avant le début de la partie, les Sharks de San José ont partagé le tweet suivant :

En effet, Tim Heed s’est retrouvé sur la ligne défensive des Sharks sur la patinoire des Golden Knights hier soir en substitution d’Erik Karlsson. Heed a eu 15 minutes et 53 secondes de temps de jeu, ce qui est environ deux fois moins que le temps de jeu de Karlsson à son habitude.

En ce qui a trait à la cause de son absence, on ne sait pas où s’en tenir : l’équipe de San José a seulement divulgué sur Twitter que le défenseur devait se retirer du premier match de la saison pour de raisons personnelles. Son absence pourrait-elle être liée à une blessure ou une maladie? D’ailleurs, on sait que le joueur originaire de la Suède a dû subir une opération à l’aine en juin dernier. Peut-être s’agit-il d’une situation familiale? On espère que ce n’est rien de grave pour le numéro 65 des Sharks de San José.

Erik Karlsson, en 53 matchs au sein du club de San José en 2018-2019, a su récolté 45 points.

Vendredi prochain, les Sharks poursuivent leur saison régulière en accueillant à leur tour les Golden Knights. Il sera intéressant de voir si Karlsson fera un retour au jeu…

Source: Dans Les Coulisses

Photo: NHL

Béatrice Bouchard profite de son voyage pour en mettre plein la  »vue »