Nick Suzuki ayant officiellement fait son entrée dans la Ligue nationale, il en est à un très bon début. Effectivement, suite à une très belle fin de saison dans le junior et un camp d’entraînement très fructueux, celui-ci a débuté son entrée dans la LNH en force.

Suzuki a plusieurs étapes importantes à franchir. Pour le jeune homme, hier soir soulignait sa première partie dans son patelin. Originaire de London, il est commode pour son entourage de se rendre à Toronto, au Scotiabank Arena.

Étant une partie très importante pour le CH hier soir, il est clair que Suzuki désirait que sa famille soit à ces côtés lors de celle-ci. Il a donc déboursé pour acquérir 4 billets pour les membres de sa famille. Il s’est rendu à l’évidence un peu plus tard qu’il lui en faudrait plutôt 6.

Par contre, le total des billets lui faisait une facture au montant final assez salé. Prenant en compte que le jeune homme arrive dans la Ligue, son salaire de recrue arrive au compte goût. Il hésitait donc à prendre deux autres billets pour sa famille.

Devant cette hésitation, un de ses coéquipiers s’est proposé pour l’aider en lui payant les deux billets supplémentaires. En effet, Jonathan Drouin s’est proposé sans hésitation.

Ayant signé un contrat de 33 millions de dollars étalé sur six ans lors de son arrivée dans le CH, il n’a pas les mêmes soucis financiers que Suzuki. Contrairement à Drouin, Suzuki touche un salaire de 925 000 dollars par année dans la LNH et 70 000 dans le Rockets.

Bref, il est donc agréable de voir des coéquipiers se serrer les coudes!

Source: Dans Les Coulisses

Beatrice Bouchard suscite beaucoup de réactions avec les photos de son dernier voyage