Lors de la saison dernière, Jordan Subban, le frère de P.K. avait un contrat avec la formation des Maple Leafs de Toronto. Par contre, le jeune homme n’a jamais disputé un seul match avec ceux-ci, ni même un seul match dans la Ligue nationale.

Ayant de la difficulté à se faire valoir dans la LNH, celui-ci a quitté l’Amérique du Nord en espérant se tailler une place dans le monde du hockey. Il est donc parti en direction de l’Autriche, où il a signé un contrat avec les Bulldogs de Dornbirn.

Pour débuter la saison, celui-ci a livré un réel combat. Par la suite, le déroulement de la partie s’est gâté pour le jeune Subban. En effet, à seulement quelques minutes de la fin du dernier match qu’il a disputé, celui-ci a subi une pénalité.

Suite à l’annonce de la pénalité, la partie a pris une tournure non désirée. Des partisans autrichiens dans les gradins lui ont crié des obscénités, en allant de remarques racistes jusqu’à des cris de singes.

La ligue a certainement pris des mesures afin de réagir face à cette situation. Elle fera une enquête afin de contrer le comportement inacceptable des partisans concernés.

Les 99ers ont également commenté sur la situation. Accueillant le match lorsque l’événement s’est déroulé, ceux-ci ont déclaré que si les coupables étaient retrouvés, ceux-ci allaient certainement être bannis à vie de l’amphithéâtre.

Bref, nous souhaitons à Jordan Subban que cet événement ne le déstabilise pas trop pour qu’il puisse regagner sa confiance sur la glace, ce qui était d’ailleurs son but premier en venant en Autriche.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: stat19

Beatrice Bouchard publie une autre photo provocante en lingerie