Plusieurs avaient fait comme prédiction que Ryan Poehling entamerait la saison 2019-2020 avec le grand club. À la surprise de plusieurs, il a plutôt débuté la saison du côté de Laval.

D’ailleurs, celui-ci n’a récolté aucun point durant les deux parties qu’il a jouées avec le Rocket. Par contre, Nick Suzuki et Cale Fleury ont bel et bien entamé la saison en grand avec le Canadien de Montréal.

Depuis le tout début du camp des recrues, Fleury et Suzuki restaient dans une chambre d’hôtel à Montréal. Il a cependant été rapporté que ceux-ci avaient quitté leur hôtel afin de s’installer de manière plus définitive dans la métropole. En effet, ceux-ci ont donc déménagé ensemble dans un condo situé dans la Tour des Canadiens.

Le condo des jeunes hommes aurait en effet été offert par le Canadien. Il est clair que la formation préférait cette option plutôt que la chambre d’hôtel dans une perspective de court à moyen terme.

Il est clair que les deux joueurs de 20 ans devront dans un futur proche se trouver leur propre logis. Leur véritable recherche de logement devra cependant attendre. Ceux-ci vont bien entendu attendre de voir de manière définitive s’il reste à Montréal ou s’ils vont plutôt évoluer avec les Rockets.

Bref, Suzuki et Fleury ne doivent pas confondre le fait d’avoir un condo dans la métropole fournie par l’équipe à une place assurée au sein de celle-ci.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: TVA Nouvelles

Beatrice Bouchard publie une autre photo provocante en lingerie