Jean Perron est chroniqueur de hockey sur les ondes de Radio X 98,1. L’ancien coach de la Sainte-Flanelle a donc mentionné plusieurs de ces opinions sur les ondes de l’émission.

L’homme de 73 ans semblait soulagé du fait que Serge Savard ait eu le cran de dire ce que plusieurs pensent tout bas. En effet, Savard a souligné le fait qu’il y a un manque flagrant de Québécois dans la formation du Canadien de Montréal.

Perron semble dire qu’il est du même avis et que les efforts pour garder des joueurs québécois ont chuté. En effet, il a mentionné qu’à l’époque de Savard, environ 14 hommes erraient dans les alentours au Québec dans le but de repérer le talent dans notre territoire.

Selon Perron, Bergevin ne seconde pas du tout le recrutement. Ce serait plutôt Timmins qui doit mettre les bouchées doubles. Voici d’ailleurs ce qu’il a mentionné sur les ondes du 98,1: « Un gars comme Bergevin, de Montréal, n’a aucune idée de la culture de cette équipe-là. Il est condamné à gagner et s’il ne gagne pas, il sera congédié.»

Par contre, le poste de DG du Tricolore a évolué depuis le temps. Il est clair que Bergevin n’a pas nécessairement les mêmes contraintes et conditions que Savard avait.

Source: 98,1

Photo: Monsieur_ABC

Béatrice Bouchard profite de son voyage pour en mettre plein la  »vue »