Le hockey est certainement un sport qui peut procurer de la frustration chez ses partisans. Ayant un réel sentiment d’appartenance envers son équipe favorite, il peut être très décevant de voir celle-ci perdre.

Les dirigeants des Flyers ont pensé à un concept innovateur afin que les partisans puissent se défouler suite à une partie avec une tournure non souhaitée. Ils ont bâti dans leur amphithéâtre une pièce où les partisans, après un mauvais match, pourront aller se défouler.

N’importe quel partisan pourra s’y présenter avec un bâton de hockey ou de baseball. Dans la pièce en question se trouvent plusieurs objets qu’il peut fracasser à l’aide de son bâton, passant par des miroirs, des lampes, des télévisions et même des guitares.

La direction de Philadelphie a mentionné que certains des objets que les partisans pourront détruire auront les logos de l’équipe adverse afin d’ajouter une certaine satisfaction à la destruction de ces biens.

Bien entendu, ce nouveau concept qui sort de l’ordinaire ne viendra pas sans coûts pour les partisans. Ceux-ci devront en effet débourser une certaine somme afin d’avoir recours à ce service.

Il reste à voir si cette nouvelle idée de la direction des Flyers diminuerait la violence dans les gradins, soit celle faite entre les partisans. Cela pourrait en effet réduire l’animosité qui règne souvent parmi les partisans lors de parties fortes en émotions.

La vidéo est ci-dessous :

Source: habsolumentfan
Photo: Philadelphia Flyers

Beatrice Bouchard publie une autre photo provocante en lingerie