Pour un joueur placé sur le troisième trio du Canadien, Jonathan Drouin se débrouille drôlement bien. Son début de saison aux côtés de Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia est effectivement très spectaculaire. En 3 parties jouées avec le CH, il récolte déjà 3 points, dont 1 but et 2 assistances.

On remarque une bonne différence avec sa fin de saison dernière. En effet, celle de 2018-2019 n’était pas une des meilleures de Drouin. D’ailleurs, durant l’été, le joueur a subi une opération au nez, dans le but de réparer une fracture. Il semble que la cause de cette opération est ce qui aurait ralenti le joueur du Canadien. Sa blessure au niveau du nez provenait du coup d’épaule qu’il avait reçu de la part de Thomas Hickey, joueur des Islanders de New York, en 2016. Depuis cet épisode, Drouin éprouvait de la difficulté à respirer lors de moment de haute fréquence cardiaque.

Cependant, le joueur du CH âgé de 24 ans ne tient pas cette blessure responsable de ses difficultés sur la glace en 2018-2019.

« On ne pensait pas que le nez était cassé et de l’extérieur, le médecin ne pouvait pas voir qu’il l’était. C’est venu avec les années parce que même moi je ne savais pas que c’était cassé. Sauf qu’à un moment donné, au début de l’hiver, j’ai senti que j’avais vraiment de la misère à respirer d’un côté » – Jonathan Drouin

 

Sa blessure était au niveau du septum, étant donné que suite au coup de Thomas Kickey, il a bougé d’un côté du nez. L’opération était inévitable dans le cas de Drouin, puisque sa narine était presque totalement bloquée et cela pouvait très bien affecter son explosion en tant que joueur de hockey.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: LNH

En voyage, Beatrice Bouchard met une photo en bikini qui abasourdie plusieurs internautes