Pour leur 4e match de la saison et premier à domicile, le Canadien de Montréal s’incline aux Red Wings de Detroit pour la marque de 4 – 2. Le Tricolore se situe présentement 11e dans la conférence de l’Est, compte tenu de leurs performances des 4 derniers affrontements. Le CH obtient 1 victoire et 3 défaites, dont 2 en prolongation.

Simon Servant, journaliste sportif, a souligné sur son compte Twitter une affirmation concernant l’attaquant de deuxième trio Nick Suzuki :

« De ce que je lis de Julien, Suzuki s’en va à Laval d’ici deux semaines. » – Simon Servant

Selon lui, il s’agit d’une question de semaines avant que le joueur de 20 ans soit renvoyé au club-école du Canadien. D’ailleurs, il déchiffre cette affirmation selon les communications de Claude Julien.

Il semble que Nick Suzuki n’a pas su faire ses preuves lors des dernières parties. Même si le jeune attaquant avait réussi à se creuser une place dans les 23 postes disponibles du CH lors du camp d’entraînement, il pourrait très bien être expulsé au Rocket sous peu. Peut-être que la direction générale du Canadien de Montréal misera plus sur des joueurs retranchés, tels que Ryan Poehling.

Suzuki est présentement en compagnie de Max Domi et Artturi Lehkonen sur la glace, où il a recueilli une assistance et un différentiel de -1.

Il sera intéressant de voir les prochains matchs de Nick Suzuki au sein du CH. Va-t-il livrer de meilleures performances afin de garder son poste régulier dans l’équipe montréalaise?

Source: Hasbsolument Fans

Photo: LNH

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire