Ce weekend, Cole Caufiled a eu l’occasion de prouver de quel bois il se chauffe lors de deux occasions. En effet, il a pu montrer son niveau de performance lors de son entrée dans le réseau universitaire.

Il est clair que le choix de première ronde du CH en juin dernier n’est pas passé inaperçu. Le jeune homme a marqué 4 buts et 1 passe lors des deux parties qu’il a disputées au sein des Badgers de l’Université de Wisconsin.

En effet, vendredi dernier, l’attaquant des Badgers a réussi 2 de ses 3 tirs au but. Son premier but dans la NCAA a été inscrit alors qu’ils étaient en avantage numérique sur la glace. Par contre, son équipe a tout de même subi une défaite vendredi de 5 à 3 face à Boston College.

Le jeune homme a ensuite redoublé d’ardeur dans son niveau de jeu, malgré ses très bonnes performances du vendredi. En effet, lors du match du lendemain contre l’équipe de Merrimack College, l’attaquant a inscrit trois points dans deux buts, ce qui a entre autres mené à une victoire de 11 à 5 pour son équipe. Il a terminé le match avec un différentiel de +1 et en ayant cumulé 5 lancers.

Il est clair qu’il sera intéressant de voir où son évolution dans le monde du hockey le mènera et où se situera le CH dans l’équation.

Source: 25 Stanley

Photo: Sportsnet

Beatrice Bouchard suscite beaucoup de réactions avec les photos de son dernier voyage