Le Tricolore hier soir a blanchi le Wild du Minnesota au Centre Bell. La marque finale était de 4 à 0.

Même si le CH a livré une bonne performance, il est indéniable de remarquer le Wild n’était pas l’adversité la plus acharnée en ce jeudi soir. En effet, n’ayant empoché qu’une seule et unique victoire depuis le début de la saison régulière comptant sept rencontres, l’équipe du Minnesota n’a pas effectué plus que 17 tirs au but en trois périodes. À l’évidence, les patineurs de l’équipe n’ont pas donné un grand défi à l’équipe de Montréal. Il n’est donc pas surprenant de voir le Minnesota se positionner au dernier rang du classement de la LNH.

Un joueur du Wild qui semblait en avoir assez, c’est Jason Zucker. L’attaquant de 27 ans a d’ailleurs tout déballé aux médias suite au match de jeudi soir. C’est ce que Michael Russo, journaliste sportif pour The Athletic, nous a partagé sur Twitter hier soir :

 

Zucker, originaire de la Californie, dénonce que chaque membre de l’équipe, incluant l’entraîneur Bruce Boudreau, doit faire mieux et que personne ne le fera à leur place.

Le joueur critique publiquement non seulement les joueurs, mais aussi son entraîneur Bruce Boudreau. Avec sa 4e saison avec le Wild, Boudreau devra brasser sa formation pour présenter de meilleurs résultats, s’il souhaite éviter un licenciement…

Le Wild du Minnesota affronte encore une fois le Canadien de Montréal ce samedi le 20 octobre. Il sera curieux de voir leur performance cette fois-ci.

Source: Stanley25

Photo: LNH

Béatrice Bouchard profite de son voyage pour en mettre plein la  »vue »