Hier soir, au Centre Bell, le Canadien de Montréal a remporté son match contre le Wild du Minnesota pour la marque de 4 à 0. Il s’agit d’un premier blanchissement pour Carey Price depuis le début de la saison régulière.

Une chose est certaine, c’est Victor Mete qui se souviendra longtemps de ce match. En effet, le joueur de 21 ans a marqué son premier but en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Enfin, après 126 parties jouées avec le Tricolore, le défenseur a reçu plusieurs acclamations de la foule suite à son but tant attendu!

C’est Nick Cousins qui a effectué un excellent travail derrière le filet et qui a donc permis à Mete de se trouver seul devant le gardien de but du Minnesota. Cousins en était à son premier match habillé aux couleurs du CH.

À la fin du match, Nick Cousins a souligné aux journalistes, suite à des questions concernant le but de Victor Mete, qu’il aimait son steak médium-saignant :

Il s’avèrerait que Mete devra convier Cousins à un bon repas autour d’un steak médium-saignant en guise de merci pour son premier but au sein de la LNH. Étant donné que le CH part sur la route pour faire face au Blues de St-Louis, ce sera l’occasion parfaite pour Victor Mete de rendre grâce à Nick Cousins!

Photo: Habseyesontheprice

La nouvelle photo d’équipe du CH pour la saison 2019-2020 enfin dévoilée