Au sein de la LNH, plusieurs équipes ont souvent des mascottes très caractéristiques afin de les représenter lors de leurs parties. L’une des mascottes les plus populaires de la Ligue est certainement celle des Flyers de Philadelphie. En effet, Gritty a une personnalité qui ne laisse pas les partisans indifférents.

Dans la LNH, plusieurs partisans sont réellement passionnés par leur équipe. Certains fanatiques vont tenté de faire transparaître leur passion par toutes sortes de moyens, même de très farfelus.

C’est d’ailleurs le cas pour Rob Dunphy, un fan fini des équipes sportives de la Philadelphie. Celui-ci a gagné en popularité sur les réseaux sociaux, étant donné qu’il est reconnu pour enlever son chandail dans les gradins pour ensuite faire une danse du ventre lors de prestations sportives.

Il s’est d’ailleurs fait tatouer dans le passé la mascotte de l’équipe de baseball de la Ligue majeur, soit Phillie Phanatic. Voici une courte vidéo présentant son tatouage en compagnie de Phillie Phanatic:

Dernièrement, ce fut le tour à Gritty de se retrouver sur le ventre de l’homme de la Philadelphie. Voici une vidéo cocasse du moment de leur rencontre, où la mascotte de l’équipe de la LNH a pu voir le fameux tatouage du jeune homme:

Bref, il est clair que certains fans sont prêts à aller loin afin de montrer leur passion!

Sources: Cut 4, Philadelphia Flyers, Gritty

Beatrice Bouchard suscite beaucoup de réactions avec les photos de son dernier voyage