Selon Renaud Lavoie, expert de hockey de la chaîne TVA Sports, Tomas Tatar aurait une blessure au bas du corps. En effet, Lavoie a mentionné qu’il avait été impossible pour Tatar de finir l’entraînement du CH. L’entraînement en question s’est déroulé mercredi à Brossard.
Pour l’instant, ces vagues informations sont les seules connues au sujet du joueur de 28 ans et de sa blessure. Il sera intéressant de voir la sévérité de sa blessure divulguée.
Pendant qu’un joueur partait de la pratique, c’était le retour d’un autre. En effet, l’attaquant Joel Armia s’était blessé au bas du corps durant l’entraînement du Tricolore de vendredi dernier. Il avait d’ailleurs eu à s’absenter lors de deux rencontres, soit les parties contre les Blues de Saint-Louis et le Wild. Bref, c’était le retour de Armia à la pratique du CH ce mercredi.
De plus, il a été annoncé que Claude Julien avait mis sur pied une combinaison inusitée. En effet, l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal a concocté un trio surprenant, réunissant des joueurs tout au profil offensif. Il s’agit de Jonathan Drouin, Nick Suzuki et Max Domi.
Bref, il sera intéressant de voir si Tatar sera remis sur pieds pour affronter les Sharks de San Jose, ce jeudi.
Source: Journal De Montréal
La maison d’un joueur vedette des Stars de Dallas a été ravagée par une tornade hier soir