Samedi dernier, Pierre LeBrun de The Athletic a rapporté à sa communauté sur Twitter des informations concernant une négociation de contrat de Victor Mete. Selon le journaliste, le directeur général du CH Marc Bergevin serait supposément en recherche d’une entente avec le défenseur recru de l’équipe pour en venir à un nouveau contrat.

Le lendemain de la publication de Pierre LeBrun, Renaud Lavoie, reporteur de TVA Sports, s’oppose directement à l’affirmation de LeBrun. En effet, il déclare que selon ses informations, aucune négociation de contrat n’a été entamée entre le Canadien et le jeune Victor Mete. Il souligne cependant que ces négociations sont à venir prochainement.

Il est plutôt rare pour un journaliste de semer le doute par rapport à une information d’un aussi grand « hockey insider », Pierre LeBrun. Depuis, aucun des deux commentateurs sportifs n’est revenu sur leurs propos dans les derniers jours.

Il sera intéressant de voir quel contrat qui se marchandera pour le défenseur de 21 ans. Il est probable que les négociations ne soient pas hautes en intensité. En effet, il serait étonnant que Victor Mete ne décoche pas de contrat à temps. En 11 parties jouées pour Mete, il se retrouve avec une fiche d’un but et une passe.

Source: Page Twitter de Renaud Lavoie et Pierre LeBrun

Photo: LNH

Angela Price publie une rare photo de couple avec Carey Price en costume d’Halloween