L’ancienne vedette de Canadien de Montréal, P.K. Subban, connait un début de saison difficile au sein de sa nouvelle équipe, les Devils du New Jersey. En effet, Subban a joué 10 parties et a marqué 1 but et 3 passes. Il est sous contrat pour 3 ans encore, alors qu’il touche 9 millions de dollars par année. L’équipe a quant à elle amassé une fiche de 2 victoires et 8 défaites. Elle se trouve actuellement au dernier rang de sa division.
Hier soir, ils ont cumulé leur 8e défaite en prolongation contre le Lightning de Tampa Bay. La marque de la partie était de 7 – 6. P.K. Subban et le reste de son équipe avaient le moral à plat dans le vestiaire suite à la rencontre, ce qui est assez comprenable. Acquis dans la saison estivale pour mener les Devils du New Jersey plus loin, Subban a pris le blâme pour cette défaite en s’adressant à Amanda Stein, journaliste pour les Devils du NJ.
Here’s the conversation post-game with #NJDevils PK Subban.
pic.twitter.com/uofCykd7Sn— Amanda Stein (@amandacstein) October 31, 2019
La déception se fait sentir dans la voix de Subban. En effet, il raconte que c’était définitivement son pire match de la saison et qu’il sent qu’il n’a pas fait son travail. Il rajoute même qu’il aura de la difficulté à dormir.
Il sera curieux de voir quels changements auront lieu dans la formation des Devils dans les prochaines semaines, car leur début de saison est très difficile sur le moral des joueurs.
Source: Page Twitter de Amanda Stein
Photo: Page Twitter de Amanda Stein
Beatrice Bouchard enflamme le web avec des photos de son déguisement d’Halloween