Une immense nouvelle a vu le jour dans le monde du hockey plus tôt cette semaine. En effet, cette nouvelle venait directement de l’entraîneur-chef des Kings de Los Angeles, Todd McLellan et a fait une réelle onde de choc.

Suite à la défaite de son équipe contre les Blackhawks de Chicago, soit une perte de 5 à 1, voici ce que celui-ci a mentionné: «Au moins la bonne nouvelle durant ce voyage est que nous avons pu noter que quelques-uns de nos joueurs ne sont probablement pas capables de jouer dans la LNH présentement.»

C’est en effet une énorme déclaration à faire de la part d’un entraîneur-chef. De plus, l’équipe avait une partie contre les Canucks de Vancouver et la formation de Los Angeles s’est encore une fois inclinée.

D’après le journaliste de «The Fourth Period», beaucoup de dépisteurs provenant de plusieurs équipes sont venus assister à la partie en question. L’une des formations qui avaient de la représentation lors de cette partie n’était nulle autre que le CH. En effet, plusieurs des hommes du Canadien étaient dans les gradins.

De plus, une autre information a été rapportée plus tôt cette semaine par des journalistes de Sportsnet, soit Jeff Marek et Elliotte Friedman. En effet, ceux-ci spéculaient que le CH serait certainement l’une des équipes à garder dans la ligne de mire pour effectuer une transaction importante dans les prochaines semaines.

Source: The Fourth Period

Voici plusieurs joueurs du CH déguisés pour le party d’Halloween de l’équipe