Le Canadien est présentement en pleine période de transition. En effet, plusieurs ajustements ont été faits au niveau de la formation du CH, celle-ci se dirigeant visiblement dans la bonne direction.

L’équipe de Montréal semble avoir trouvé le juste équilibre entre l’usage des vétérans et celui des jeunes joueurs. Le Tricolore tente de donner la chance à des recrues de se tailler une place dans le club, soit des joueurs comme Nick Suzuki, Cale Fleury et Ryan Poehling.

Le CH a eu certaines difficultés en termes de points au classement dans le passé et il se pourrait que cette année ne fasse pas exception à la règle. Par contre, il est clair que l’équipe est outillée afin d’avoir une saison 2019-2020 prometteuse.

Lors de son émission «JiC» sur les ondes de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie a partagé son opinion sur l’avenir du CH. En effet, celui-ci a émis une prédiction par rapport à l’alignement que pourraient adopter d’ici deux ans.

Tout d’abord, Lajoie est d’avis que Max Domi doit retrouver sa position d’ailier, ce qui serait pour le joueur plus naturel. Il devrait atteindre cela d’ici la pause du Match des Étoiles. De cette manière, cela laisserait de la place à des jeunes joueurs comme Nick Suzuki d’évoluer de manière naturelle au centre.

Aussi, encore d’après Jean-Charles Lajoie, voici une possibilité de ce à quoi pourraient ressembler les trois premiers trios du Tricolore pour commencer la saison 2021-2022.

Au niveau des attaquants il s’agit premièrement du trio Max Domi, Nick Suzuki et Brendan Gallagher. Il y a également celui de Jonathan Drouin, Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield et finalement il aurait celui de Ryan Poehling, Phillip Danault et Joel Armia.

Source: Jean-Charles Lajoie

Voici plusieurs joueurs du CH déguisés pour le party d’Halloween de l’équipe