La mascotte des Flyers, Gritty, est seulement dans la LNH depuis un an. Malgré ce court laps de temps depuis son introduction, la mascotte a fait énormément jasé dans le monde du hockey à cause des mauvais coups qu’elle fait.

L’organisation de la Philadelphie a certainement fait un réel coup marketing en faisant la promotion de Gritty et ses actions. Par contre, cette fois-ci, la mascotte en question serait allée trop loin.

Le journaliste de Sportsnet, Kyle Bukauskas était en ondes lorsque la mascotte a commencé à lui flatter le visage avec sa main poilue. Ensuite, la situation a escaladé assez rapidement lorsqu’il lui a lancé en plein visage ce qui s’apparente à être de la crème à rasé.

Pendent tout ce temps, le jeune journaliste reste extrêmement professionnel et ne se laisse pas du tout distraire. Il a gardé son sang-froid malgré une situation qui peut être très fâchante pour certains. Voici la vidéo en question, où l’on peut voir la mascotte tentée de faire réagir le journaliste:

Étant donné qu’il a gardé son calme de manière remarquable, plusieurs sont d’avis que la situation était peut-être planifiée et que le journaliste aurait été dans le coup. Pensez-vous que c’était le cas?

Source: Erin Nicks

Photo: Gritty McGritts

Le costume d’Halloween de la famille de Carey Price