Suite à sa blessure à l’aine, Jesperi Kotkaniemi a été officiellement mis sur la liste des blessés. Pour compenser cela, le Tricolore a choisi de rappeler Ryan Poehling du Rocket de Laval.

Sa première apparition dans le club lors de cette saison-ci se fera demain à 11h, lors de l’entraînement du Tricolore.

Le jeune joueur n’a pas connu un franc succès depuis quelque temps dans la LAH. En 13 matchs, celui-ci avait cumulé 3 buts et 5 points. Malgré son départ plus difficile cette saison, il aura tout de même l’opportunité de faire ses preuves au sein du CH et d’avoir un impact immédiat.

Il avait néanmoins connu une bonne présaison à Montréal, où il avait subi lors du tout dernier match une commotion cérébrale. Il avait donc été envoyé à Laval afin d’avoir une opportunité de reconditionnement suite à cette blessure qui l’avait gardé à l’écart durant un certain laps de temps. Également, l’effectif du CH était alors rempli au niveau de l’attaque.

Son arrivée au sein du Canadien de Montréal montre que l’équipe a confiance en ses capacités. Cette confiance se traduit bien entendu par une augmentation de son salaire. En effet, Poehling touchera à une somme approximativement 10 fois plus élevée que ce qu’il gagnait au sein du Rocket.

Sources: Dans Les Coulisses et habsolumentfan

Photo: canadiensmtl

Le costume d’Halloween de la famille de Carey Price