Samedi soir, le Canadien de Montréal affrontait les Stars de Dallas pour leur 14e partie de la saison. Ils se sont inclinés pour la marque de 4 à 1 contre les Stars.
Durant le match, une caméra a capté une séquence vidéo assez inhabituelle. C’est une jeune femme qui, en guise de collation, mange à la cuillère un gros pot de mayonnaise! Cette femme portait un chandail et une tuque du CH, ce qui portait à croire qu’elle était une partisane du Canadien. L’étrange collation de la femme a certainement suscité plusieurs réactions.
Mayonnaise Twitter, please explain. pic.twitter.com/qcNzeW9X8Y
— Roy Wood Jr- Ex Jedi (@roywoodjr) November 3, 2019
La question que plusieurs se posaient était la suivante: comment a-t-elle réussi à passer la sécurité avec son énorme pot de mayonnaise?
Cependant, hier soir, Roy Wood Jr répond à la question en partageant encore une fois sur sa page Twitter une information relative à la fameuse femme qui mange de la mayonnaise. Il semblerait que ce serait tout un coup monté des Stars! En effet, la femme était une employée des Stars de Dallas qui s’est déguisée en partisane du Canadien et qui a empiffré le pot de mayonnaise.
Damn, Mayo twitter slandered for no reason. It was all a set up. I still gotta knownif that was actual Mayo or some tapioca pic.twitter.com/8fm4g1SqQr
— Roy Wood Jr- Ex Jedi (@roywoodjr) November 3, 2019
Les Stars de Dallas ont donc tenté de jouer un drôle tour aux Canadiens de Montréal. Ils ont tout de même réussi, puisque le vidéo a beaucoup fait réagir.
Source: Page Twitter de Roy Wood Jr
Photo: Page Twitter de Roy Wood Jr