Samedi dernier, les Sharks de San José affrontaient les Canucks de Vancouver. Ils ont perdu la partie pour la marque de 5 à 2.

Selon l’analyste des Sharks de San Jose, Kevin Kurz, Marc Bergevin aurait envoyé deux recruteurs du CH, dont Scott Mellanby, assisté au match des Sharks de samedi soir contre les Canucks. S’intéressant aux Kings de Los Angeles la semaine dernière, Bergevin a changé de cible. Effectivement, c’est maintenant au tour des Sharks de San José.

Il semblerait donc que Bergevin et l’organisation du Canadien auraient un oeil sur les Sharks. Peut-être le défenseur Marc-Édouard Vlasic? Ou le jeune attaquant Time Meier? Ou encore l’attaquant Brenden Dillon? Il sera très curieux de savoir quel joueur le Tricolore a dans sa mire.

D’ailleurs, les Sharks de San José devront bientôt effectuer quelques changements. En effet, leur début de saison laisse énormément à désirer pour une équipe que l’on voyait remporter la Coupe Stanley. Il se trouve actuellement dernier dans leur division. Leur fiche se situe à 4 victoires contre 11 défaites, malgré leur excellente formation. En effet, leur équipe a beaucoup de joueurs vedettes. C’est pourquoi il est intéressant pour l’organisation du Canadien de Montréal d’envisager des joueurs de l’équipe de San José.

Source: Page Twitter de Kevin Kurz

Photo: SportsNet

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle