Plusieurs informations on fait irruptions par rapport à l’état de santé et le niveau de gravité de la blessure de Jesperi Kotkaniemi. En effet, le Canadien a enfin dévoilé plus de détails par rapport au jeune joueur.

En fin de semaine, le joueur du Canadien de Montréal avait d’ailleurs été placé sur la liste des blessés de l’équipe. La formation de Montréal a d’ailleurs affirmé qu’il l’avait été de façon rétroactive au 30 octobre dernier. En effet, il a à cette date été blessé en Arizona lors d’un match disputé contre les Coyotes.

Selon Claude Julien, entraîneur-chef de l’équipe, la blessure à l’aine de Kotkaniemi serait en fait mineure. Par le fait même, le joueur en question pourrait retourner assez rapidement au sein de l’équipe.

Julien semble dire qu’il pourrait être de retour d’ici la fin de la semaine. En effet, celui-ci patinait déjà un peu ce matin. Par contre, l’entraîneur-chef a mentionné que le jeune attaquant avait de toute évidence perdu confiance récemment.

Une importante décision attend donc le CH. En effet, si Kotkaniemi revient sur la glace pour la partie de samedi, cela voudrait dire que Ryan Poehling devrait retourner avec les Rockets. Suite à seulement deux matchs disputés, son retour serait quasi inévitable, à moins que Marc Bergevin n’effectue d’ici là une transaction.

Une autre possibilité serait également que le CH cède plutôt Kotkaniemi dans la Ligue américaine afin qu’il ait une opportunité de retrouver confiance, comme l’a mentionné Julien.

Bref, il est clair qu’il sera intéressant de suivre le CH durant les prochains jours.

Source: habsolumentfan

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle