Les Sharks de San José éprouvent jusqu’à maintenant une saison assez difficile. Ils ont enregistré une fiche de 5 victoires et 11 défaites. Ils se retrouvent actuellement en avant-dernière place au classement de la division pacifique.
Cependant, Evander Kane, ailier gauche des Sharks depuis 3 saisons, connait un très bon début de saison. En effet, il a amassé 13 points en 13 matchs, dont 9 buts.
Malgré ses performances sur la glace, Kane se retrouve actuellement dans l’eau chaude. En effet, il fait actuellement face à une poursuite de la part du casino de Las Vegas, qui revendique 500 000$ en dettes au joueur de 28 ans.
Apparemment, Kane aurait omis de régler certains paris, incluant des montants allant de 20 000$ à 100 000$. Cela remonte au mois d’avril 2019, plus précisément au moment où les Sharks s’étaient rendus à Las Vegas pour y disputer les parties de la série éliminatoire contre les Golden Knights. Ce qui est surprenant, puisqu’on sait que les joueurs de hockey sont habituellement plus tranquille pendant les séries… Mais ce n’est pas le cas d’Evander Kane visiblement.
Avec son contrat de 7 millions de dollars par année il pourra facilement acquitter sa dette, mais cela porte tout de même atteinte à la réputation du joueur originaire de Vancouver au Canada, ainsi qu’à celle de son équipe de la LNH.
Les Sharks de San José reçoivent à domicile demain les Wilds du Minnesota, qui eux aussi connaissent un début de saison plutôt ardu et très semblable à celle des Sharks. Ils ont actuellement une fiche de 5 victoires et 10 défaites et se retrouvent derniers au classement de la division centrale.
Source: Stanley 25
Photo: NHL
Beatrice Bouchard enflamme le web avec des photos de son déguisement d’Halloween