Ce matin se déroulait l’entraînement du Canadien de Montréal, suite à la victoire d’hier contre les Bruins de Boston. Il a d’ailleurs été rapporté qu’il y avait trois vétérans d’absents. Il s’agissait de l’attaquant Nate Thompson, ainsi que les deux défenseurs Shea Weber et Jeff Petry.

Suite à cet entraînement, Claude Julien a affirmé que Kotkaniemi s’envolerait également avec le reste de l’équipe vers Philadelphie. Le jeune joueur se considèrerait en effet prêt à revenir au jeu. Malgré tout, celui-ci figure encore sur la liste des blessés. Il lui resterait donc à avoir l’accord des médecins afin de faire officiellement son retour sur la glace.

Claude Julien a également mentionné que malgré qu’il fasse partie du voyage, cela ne garantit en rien qu’il sera capable de joueur lors de la partie contre les Flyers de jeudi soir.

Bref, dans le cas où Kotkaniemi est effectivement capable de revenir au jeu selon les avis des médecins, le CH devra prendre une décision rapide concertant le rappel de Ryan Poehling. En effet, la formation aurait le choix de renvoyer Poehling dans la Ligue américaine, de placer le nom d’un joueur au ballotage, ou bien encore d’exécuter une transaction.

Cela représente un choix de taille pour le Canadien. Il sera intéressant de suivre l’équipe à travers ce processus.

Source: hasbolumentfan

Photo: canadiens.news

Pour la fête de sa petite soeur, Eugénie Bouchard partage de rares photos avec elle