Nick Suzuki a certainement su prouver ses capacités durant les dernières semaines. En effet, le jeune attaquant a montré une belle progression constante depuis le début de la saison 2019-2020. Grâce à cela, il semblerait qu’il se soit taillé une place dans l’alignement partant du Tricolore.

À ce point-ci de la saison, il serait plus que surprenant de le voir retourner dans les mineures, d’autant plus qu’il fait dorénavant partie des piliers de l’équipe.

Il a d’ailleurs été rapporté en début de saison que Nick Suzuki avait emménagé dans la Tour des Canadiens avec Cale Fleury. Ce logement avait été fourni par l’équipe. Bien entendu, malgré que ce déménagement leur permettait d’être installés de manière plus définitive dans la métropole, cela n’assurait pas leur place dans l’équipe.

Plus récemment, une nouvelle a vu le jour selon laquelle Nick Suzuki aurait finalement sa place assurée au sein de la formation montréalaise. En effet, selon le journaliste Raphaël Doucet, le jeune attaquant aurait été invité à commencer une recherche active de logement au centre-ville. C’est par conséquent une preuve qu’il est pour de bon avec le CH.

Bref, il est clair que l’évolution de Nick Suzuki au sein du Canadien sera très intéressante à suivre cette saison-ci. Il est certainement un joueur à surveiller.

Source:habsolumentfan

Photo: TVA Sports

Le costume d’Halloween de la famille de Carey Price